C 

basset fauve de bretagne

 

À l'origine, le Basset fauve de Bretagne était  un chien  destiné aux chasseurs.


A la maison, il est un agréable compagnon pour toute la famille. Très attaché à son maître, le Basset Fauve de Bretagne fait office de compagnon parfait pour les familles avec ou sans enfant. Il est joueur, très docile et surtout sociable. Il n’hésitera pas à s’amuser avec les plus jeunes comme avec son maître, en qui il est totalement dévoué. Il est équilibré et calme. Il n’est jamais agressif et ne posera aucune difficulté à la présence de congénères ou d’inconnus. Ce n’est pas un très bon gardien, il est très affectueux et amical envers l’Homme. Il s’adapte très aisément à son environnement


Le Basset fauve de Bretagne présente une santé des plus solides. Il n’a aucune pathologie héréditaire notoire, et ne semble être prédisposé à aucune maladie. De plus, il résiste très bien aux conditions les plus difficiles, à savoir la chaleur et le froid.

Nos reproducteurs, Othello et Olive de l’élevage de la Forêt des Sources.

 

Les premiers chiots,  3 mâles et 3 femelles, sont nés le 19 février.

 

Nos chiots sont vendus enregistrés à l’American Kennel Club. Ils sont vermifugés, micropucés et stérilisés avant leur départ. Ils recoivent également les vaccins de base.

87888714_581290319132528_293334024371516