C 

nevoa do aretê

1/6

Nevoa do Aretê est une magnifique jument de 15m3, grise. Elle fut révisée avec la très haute note de 78,5 à sa révision pour l’APSL. C’est une jument douce, calme et près de l’humain.  Elle est très équilibrée dans ses allures qui sont relevées.

Elle compte dans sa lignée, du côté de son père Almansor, des étalons prestigieux tels que Martini , Principe v111 et Firme. Ce dernier étant le père des étalons bien connus de la lignée Veiga , Novilheiro et Opus 72 pour ne nommer que ceux-là. 

Elle est inscrite à l’APSL ,à l’ABPSL et à l’IALHA.

Caliente rf

1/11

Caliente RF est une magnifique  jument isabelle (buckskin) de 16m1.  Son père, Lusiadas est un étalon  très connu aux États-Unis, il a d’ailleurs été le vainqueur en 2009 de l’encan de L’IALHA en recevant la plus haute mise parmi tous les étalons. Il est la propriété de Jean-Phillipe Giacomini  www.BaroqueFarmsUSA.com Sa lignée est composé de 40% Alter Real, 40% Veiga et 20% Andrade.

Sa mère, Rosaria est la fille de  Nostradamus do Mirante et de Nespera (sœur  propre  de Saphiro, étalon cremello bien connu )  et est de la lignée Veiga. Elle compte dans sa lignée des chevaux renommés tels Epoca (Quimono)  et Umbaba qui fut champion du Portugual en 1983 et 2 fois champion au Golega Horse Fair (1988 et 1989)

Caliente RF  est une jument avec beaucoup de suspension, une très belle extension et qui adore sauter. Elle a été élue Reserve Champion Lusitano Mare à l’ ERAHC Virginia Show 2012 en plus de remporter la 1ière place, des chevaux montés, dans sa catégorie. 

Caliente est enregistrée à l’IALHA.

Cassandra

1/10

Cassandra CR est une magnifique  jument  baie de 15m3. Elle est la fille de Urque CI et de Que-Linda do Retiro. Elle est également la petite-fille des étalons renommés Quieto et Luar, ce dernier ayant produit Relâmpago do Retiro, étalon ayant participé aux Jeux Olympiques en 2008. Cassandra a des allures exceptionnelles, recherchées en dressage. 

Cassandra est enregistrée à l'IALHA et à l'APSL

Laureada de Neliann

En 2015, Nevoa nous a donné une magnifique pouliche. Elle nous a fait la surprise d’une pouliche isabelle! Laureada sera grande, elle mesurera plus de 16 mains à maturité. Elle est une pouliche dotée d’un excellent caractère, douce et près de l’humain. Nous avons décidé de conserver Laureada à l’élevage.

Laureada est enregistrée à l'IALHA et à l'APSL